B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> VIE PRIVEE -> archives -> archives entretiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:26 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

--- Entretien le 15 novembre, sous réserve de l'accord de dave, fred, ghost et yoyo, fallait bien mettre une date.

Au programme, si possibilité d'engin, fossé et sac de terre.
Mais surtout agrandissement et modification zone neutre.

Entretien ouvert aux mineurs.

op

---pitt.bull---
---den's---
---dave---
---quentin---
---fred---
---ghost---
---renard---

---out---
Seb

Dernière édition par pitt.bull le Jeu 5 Nov - 09:27 (2015); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:19 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

op pour moi

MSN
quentin
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

Op

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:19 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

Tu veux dire le 15 novembre, moi je ne connais pas mon emploie du temps ce jour là.

Dave
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:40 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

OP

MSN Skype
seb
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:55 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

desoler c'est ma journée de chasse

fred89
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:33 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

OP SUIS LE TEMPS UNE question quelle outil fautil

Ghost
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:04 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

Normalement Op avec junior

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

pour les outils a mon avis, scie a bois marteaux visseuses, de quoi couper des madrier les fixer, en fait sauf avis contraire, il va falloir réparer certaines choses dans le village, et dans le même temps, bouger la caravanne, bouger le barbecue, puis allonger l'abris, ensuite si nous sommes performant, et nombreux, ce dont je doute, construire l'bris au dessus du barbaque.
si messieurs les responsables sont ok, je liste les travaux par partie de terrains on cochera une fois fait, je propose que vous y mettiez aussi ce que vous voyez a faire et je rassemblerait tout dans le même post.

MSN
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:57 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

parfait pour moi

MSN
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:01 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

REPAS FOURNI

MSN
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:06 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

ca c est pas un problème visseuse scie outil a main vis pelle pioche barre a mine échelle ok pour moi

MSN
quentin
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:31 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

Désolé de vous laisser tomber mais y'a pas le choix de me mettre OUT

Renard
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:46 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

Je suis chaud ! Op, j'ai un marteau et des pinces mais pas grandes chose d'autre niveau outils.

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:59 (2015)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre) Répondre en citant

mon piti renard si tu veux je te recupere a migennes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Entretien et travaux zone 5 (zone neutre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> VIE PRIVEE -> archives -> archives entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'