B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: annonce OP et formulaire d'inscription ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> -- OP --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:31 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Pas de problème je te remercie quand même d'y avoir réfléchie ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouby

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:05 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

bonjours y at'il encore des places de disponible ?

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:41 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

oui bien sur

MSN
minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

désolé, je n ai pas donné ma réponse, je suis partie dans le sud et j ai complétement zappé, je ne connais pas mon emploie du temps pour le samedi, j ai pourtant posé un congé mais aucune réponse , dimanche je suis en repos.
est il possible de venir que dimanche? ou du samedi soir au dimanche?
sinon s il manque du monde pour arbitrer je suis preneur!

Ghost
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:10 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Op le dimanche en renfort encadrement

angel
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:27 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

les gars, c'est bien gentil de vous proposer pour aider, cependant, la liste des orga est faite mais si ça continue comme ça, la question ne se posera plus, si il n'y a pas assez de monde, vous pouvez dire adieu à l'OP et si tel est le cas, je risque de sérieusement freiner, parce que pour tout vous avouer, j'ai passé des dizaines d'ahures pour tout prévoir, entre les scénarios, la présentation etc, j'ai pas compté le temps passé et ce que je vois, c'est qu'une seule personne de la BAM est inscrite pour jouer, si ça vous fait chier que la BAm organise une OP, dites le

c'est simple : soit on a au moins 30 joueurs, soit l'OP tombe à l'eau alors lachez vous, postulez pour jouer, ameutez du monde , faites de la pub, peu importe mais voilà, si pas assez de joueurs ... on stoppe tout

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:34 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

moi op mais peut régler en septembre seulement

MSN
chouby

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:20 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

J'espère qu'il va y avoir suffisamment on est impatient avec mon équipe de venir vous rencontrer, nous nous entraîneront justement le dimanche prochain pour cette op ^^

chouby

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

"qu'il va y avoir suffisamment de monde" **

angel
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:48 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

nous aussi chouby, nous mettons tout en oeuvre pour que celà aie lieu et que tout se passe nickel

chouby

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:31 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

On compte sur vous les gars Wink

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

je suis au regret de vous annoncer que l'opération est annulée, ou du moins reportée sous une forme différente.
en tant que président j'en tire les conclusions qui s'imposent et assument conséquences et prendrais les décisions qui s'imposent.
je présente mes excuses à chouby et sa team que je n'aurais pas le plaisir de cotoyer cette fois, je vous renvoi le paiement et....un cadeau du coeur.

je remercie angel pour le mal et les heures qu'il a passé la dessus, je penses que nombre d'entre nous n'imagine spas ce que cela représente.
merci à hogie et ariolas pour leurs conseils et le recul dont ils font preuve.
Merci à ceux qui ont aidés à ceux qui ont rassemblés tant de matériel, bon jeu bon airsoft et bon vent à tous.

Comme j'ai dit à angel nous devons tirer les enseignements de cela se poser les questions, les bonnes, CHACUN d'ailleurs devrait se les poser.

MSN
Sniper
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Une idée de date quant au report de l'op ?

" Molon Labe "
-Leonidas

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:15 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

annulée modification en cours ,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> -- OP -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'