B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: annonce OP et formulaire d'inscription ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> -- OP --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:30 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voici l'annonce de notre OP ainsi que le formulaire d'inscription, posez toutes les questions que vous voulez, nous vous y répondrons

encore merci à notre partenaire univairsoft qui vous propose un bon d'achat d'une valeur de 50 euros à gagner lors de notre tombola

formulaire d'inscription

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:09 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

je suis titulaire du SST secouriste sauveteur du travail si sa peut dépanner sinon j ai un gros marteau

MSN
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:13 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Possibilité d'y participer avec mes 17 ans ? ^^

UZI4U
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Petite question pour la partie de nuit. Les visions nocturnes sont autorisées ?

angel
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:10 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Je dirai oui

Sniper
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:37 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Pour ce qui est des AN-peq/ laser IR et cyalum IR, c'est okay aussi?

" Molon Labe "
-Leonidas

angel
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:42 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Il faudrait poser la question au président, mais perso, je dirai oui aussi

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:45 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Et du coup possible pour les mineurs ?

angel
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

là par contre, il faut demander en mp au président, je ne peux pas prendre l'initiative de ce côté là, désolé

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Pour les mineurs je suis bien emm............ je serais tenté de dire respectons la lois, cela fait sérieux non?????
d'autres dirons oui mais j'ai 17 ans et 8 mois j'en ai pas 9
et puis certains j'en ai 16 et je joue dans des teams qui viennent et acceptent les mineurs..

je suis actuellement en cours de réflexion.......

MSN
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:57 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

apparement le lien du formulaire d'inscription est périmé, si quelqu'un l'a déjà téléchargé, peut il le remettre en dessous mon post merci, il faut désormais que nous entrions dans la phase ferme de réservation
merci à vous lecteurs

MSN
angel
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

je viens de le ré-uploader, enjoy

https://www.sendspace.com/file/ut1492

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:55 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

Du coup des nouvelles pour les mineurs ?

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 03:09 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

c'est non

MSN
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 03:10 (2015)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription Répondre en citant

obligation de se conformer a la loi, d'autant plus pour les risques de bourrinages...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: annonce OP et formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> -- OP -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'