B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: morceau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> ACHATS, VENTES, ECHANGE, PERDUS, TROUVES -> Perdus, trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:31 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

pitt a ouvert les hostilités !
il a perdu cette pièce, quelqu'un peu le dépanner ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:36 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

je donne les références :
 clavicule gauche
 taille approximative 12 cm
 diamètre 1,5 cm

Sniper
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:36 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

Il y en a qui l'ont mauvaise  Mort de Rire
Allez, tu vas remonter la côte va... Mort de Rire Mort de Rire

" Molon Labe "
-Leonidas

Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:52 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

Je crois qu'elle est dans la tranchée 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

petit joueur.

il était une fois , l'histoire d'un nain nommé passe partout, perdu dans un endroit avec des gens tout grands, et des cabanes en bois toutes grandes.
le gentil passe partout, mal rasé à l'haleine fétide,  voulu faire son malin en jouant avec les grands, et se trouva fort dépourvu lorsque la bille fut venue.
il s'enfuit en courant, eu un choix a faire, se prendre les pieds dans un porte clefs trop grand, dût à ses jambes de 10 centimètres, ou alors marcher sur ses couilles, atrofiées la semaine passée par le soldat, ike le terrible, capable de viser une couille grosse comme un raisin sec, perdu a coté d'une nouille de 5 millimetres.

le bon passe partout n'en fut pas moins bon pour une chute, partie en roulade, montrant comme a son habitude, son postérieur à qui voulait le réchauffer, avant d'etre arrêter par une souche, bien dur en plein milieu de la tentative d'exploit physique.

moralité de l'histoire, quand t'es petit et que tu commences a prendre de la bouteille, qu'il y a bien longtemps que t'as pas eu un truc dur entre les mains, pour faire crac crac, rien ne sert de t'en coller un dans le dos sous prétexte d'entendre crac crac.....

et précision, t'as commencé en mai Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

tu peux te moquer de moi, mais moi je me suis ps retrouvé avec un serviette hygiénique sur la tête !

HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

depuis le temps que je dis que tu as une tete de cul ! ! 

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:31 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

parce que tu te mets ca sur le cul toi??
ou je me moque?? je relate une histoire a mes chers camarades d'amours.
ca arrive de tomber rassures toi.....a ton age.......

MSN
HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

je m'enfout ! ! j'ai acheter un déambulateur pour les prochaines parties ! ! plus de risque de chute.
je te le prête si tu veux

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:15 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

t'es un grand malade toi, t'as vu la hauteur d'un deambulateur, quoi que l'on peut  t'y faire un carainage tout autour, et y mettre sur le dessus un hublot plastique, t'es juste a la hauteur, ca c'est a faire , pour que hoggy  continu de jouer, il nous faut du contre plaqué, un siege pour son gros cul, un hublot et un tom-hawacks pour le pousser.
le char hoggy est né.
on l'apelera le nain-portequoi je sent qu'on avance.......

MSN
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

Pk moi j'ai rien fait mdr

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:32 (2015)    Sujet du message: morceau Répondre en citant

il en fallait un et t'as voté pour moi dimanche fallait réfléchir... Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: morceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> ACHATS, VENTES, ECHANGE, PERDUS, TROUVES -> Perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'