B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: batterie lipo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> ACHATS, VENTES, ECHANGE, PERDUS, TROUVES -> Perdus, trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: batterie lipo Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai lors de la derniere partie prêté un gilet une réplique une gueule de loup et deux lipo, une partie est entre joigny et beaumont pas de soucis, en revanche ma seconde batterie n'est ni dans mes affaires (rangées par boite thématique)ni dans ma voiture, il est fort possible et à mon avis certain que aache me l'ai rendue sur le terrain, qu'elle est été posée sur la table.
j'ai été sur place, pas de batterie, j'en déduis donc que elle a été embarquée par une tierce personne par erreur.

je vous demande de vérifier dans vos affaire svp merqui.

ce serait dommage qu'elle soit dans des affaires de personnes qui ne le dise pas sauf si bien sûr celle ci est aphone, il fait froid cela peut se comprendre.

Ahhh PAR contre comme je suis un connard SmileSmile:  il est évident que je ne reviendrais plus jouer sans ma batterie.......... voilààààà

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: batterie lipo Répondre en citant

merci facteur pour ce dépôt dans ma boîte j'éspère que tu ne venais pas de loin mdr

MSN
Buchron
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: batterie lipo Répondre en citant

c'est minou c'est minou lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: batterie lipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> ACHATS, VENTES, ECHANGE, PERDUS, TROUVES -> Perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'