B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: billes 0.25 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroy
Freelances

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

Bon j'ai vu ça sur ad1 les 10 paquets sont 13.5 € le paquet ce qui fait 135 € les 10 ou les 20 paquets à 12.75 € pièce ce qui fait 255 € les 20.  

La marque est xtrem précision. 

Ils font en 0.20 gr et 0.25 gr 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

quelqu'un connait cette marque?? ce que cela donne

MSN
Ariolas
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

très bonne marque, à peine moins bonne que la G&G Wink

Buchron
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

oui et c'est pas des paquet d'un kilo si je me trompe pas

Buchron
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

je me suis pas tromper c'est des paquets de 2800 billes en 0.25g sois 700g le paquet 

destroy
Freelances

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

Oui, mais ça peut être une alternative. 

Buchron
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

perso j'en veut pas tros cher 
je suis en attente des billes airsoft entrepôt en 0.25g à 13.90 le kilo 
d'après le commentaire dessus c'est l'équivalent au G&G 
donc normalement demain j'ai sa et hop un petit teste et après teste en grandeur nature  Mr. Green

destroy
Freelances

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

Euh dimanche tu veux dire et moi je vais faire le plein de la grosse berta en g&g dimanche ça va défourailler

C'est les aimtop ? 

Ariolas
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

destroy a écrit:

Euh dimanche tu veux dire et moi je vais faire le plein de la grosse berta en g&g dimanche ça va défourailler

C'est un peu gâcher que de mettre de la bonne G&G là dedans, mais ce n'est que mon avis Wink

Buchron
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

non destroy c'est airsoft entrepôt qui font leur billes donc a tester dimanche 
@ ario pas vraiment vu que les billes bio pour le moins cher sont a 12 € le kilo et que la G&G ont la u a 13.6€ le kilo perso je vois pas trop la différence

Buchron
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

c'est bon billes reçu de chez airsoft entrepôt de marque airsoft entrepôt et c'est plutôt pas mal a voir sur le terrain 
mais déjà mieux que la NBS car pas de bourrage dans le contre snipe ( pour info il a un canon de 6.01)

destroy
Freelances

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

Elle ont passé le teste de la pince tu sait tu en prend une et tu la comprime pour voir sa dureté. 

Buchron
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

oui fait elle sont plus dur que les G&G

destroy
Freelances

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

ah bonne nouvelle donc un concurrent sérieux de g&g.

Buchron
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: billes 0.25 Répondre en citant

a gauche la G&G 
a droite la airsoft entrepôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: billes 0.25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'