B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Billes transparentes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armagedon--
Mini-Mosquitos

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir fait un tour à Tir Loisir ce matin, le vendeur ma dit qu'il devrait recevoir des billes "transparentes" dans les prochaines semaines, celles-ci seraient disponibles aux grammages 0,36 et 0,40. Il ne m'a pas communiqué le prix de ces dernière mais il devrait être avoisinant de ce qu'on peut trouver normalement.

J'essaierais d'en choper à leur sortie pour voir ce que cela donne avec un sniper mais l'effet de discrétion devrait être bien sympa  Okay

Donc ami sniper nouvelle à suivre voir si ces billes ont de bonne perfs et si elles valent le coup  Okay

(inutile de préciser que ces billes ne sont pas bio ^^)

Une fougère qui parle !! Une fougère qui parle !!! *Pok* Ah nan c'était un sniper...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

Ça c'est une bonne nouvelle ! Enfin du grammage plus lourd juste a côté ^^

Après l'effet transparent, je pense pas que c'est super important, surtout pour les réglages  Rolling Eyes

Après la marque faut voir ! ( car toi qui a un canon de précision j'espère qu'il y aura pas de bourrage )

Enfin merci a toi  Okay

" Molon Labe "
-Leonidas

BasTon
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

le problème qui risque de vous arrivez après c'est l'impossibilité de corrigé votre trajectoire

si vous voyez pas ou tape votre bille ou même ou elle va, comment allez-vous faire pour rectifié ?

PS: un bon snipeur n'a pas besoin de rendre sa bille transparente mais d’atténué au maximum le son émit par sa réplique lors du tir (et aussi par sa façon de joué) Wink

Ariolas
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

Perso, je pense que la bille transparente va vous gêner plus qu'autre chose :

En pleine lumière elle risque fortement de briller, et en lumière plus ténue, vous ne la verrez surement pas, donc, comme dit baston, impossibilité de corriger vos tirs... A  tester, mais j'ai un gros doute sur l'efficacité...

+1  avec Baston, le besoin d’atténuer le son est bien plus important, car pour la bille, à moins de l'attendre, on ne la vois pas trop arriver (tand qu'on évite la bille blanche)

[ACT] Yamh
Associations

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

+10 avec Ario et Baston.

J'ai déjà des problèmes avec les billes noir. Je viens enfin d'en trouver en vert.

Et même avec ça, j'ai du mal à corriger le tir si besoin. Je ne vois pas l'utilité de ce type de billes.

Le bruit est beaucoup plus important à diminuer.

Après ce n'est que mon avis Smile

Conclusion tire, après tu verras de quelle équipe il est ! ! ! !

Ariolas
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

Pour avoir tester un peu toutes les couleurs, j'ai une très fortes préférence pour les TAN.

Noire/marron = trop sombres
Blanches = trop claire. Face a  un adversaire un peu attentif, on peu vite voir des néo en herbes apparaitre (n'est ce pas buchron Wink )
Grises = pas testée, mais ce sera comme noire je pense
Vertes = Trop peu visible surtout en fin de course, sur le fond vert de la foret (par contre en semi urbain/urbain, ça doit être pas mal)

TAN = pour moi le must. Suffisamment claire pour la suivre dans la lunette, trop sombre pour la voir venir et surtout si on la voit, c'est vraiment au dernier moment donc impossible de remonter la course du tir Wink

Bon, dans tout cela, je n'ai pas tester les rouges/violettes/revêtement métallisé mais bon...

Buchron
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

Mort de Rire  ario mister néo c'est bibi  Mort de Rire
oui je confirme les tan tu les vois qu'au dernier moment c'est très dur a les esquiver sur tout quand tu entant juste un pfff ou voir rien du tout 

Sniper
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

+1 pour vous tous ^^
Mais après vous commandez où pour l'avoir en Tan ? 

" Molon Labe "
-Leonidas

Ariolas
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

Guarder/madbull sur WGC

( mais bon, en 0.40, faut jouer avec ça quoi :p )

Sniper
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Billes transparentes Répondre en citant

Ok ^^ merci  Wink

" Molon Labe "
-Leonidas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Billes transparentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'