B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tourelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strente
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: tourelle Répondre en citant

Bonjour qui serait pour une tourelle ? ou la métre ? tourelle simple ou sur roulement ? en bois en pvc ? un projet commun ?  j ai la gb v3 le canon le hop up  

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armagedon--
Mini-Mosquitos

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: tourelle Répondre en citant

J'ai un avis mitiger car d'un je sais pas trop si une tourelle serait une bonne idée car au final dès qu'on l'aura placé, plus personne passera de ce coter si l'équipe ne ce connais pas :/
(enfin pour le coup il faudra jouer tactique pour qu'un sniper shoot l'artilleur Wink )
et de l'autre je me dit que ça permettrais de pouvoir faire face à Destroy et sa m249 ^^

donc au final il faudrait en faire une mais je dirais qu'il faudrait mieux attendre qu'on ait pas mal jouer ensemble et que le rôle de chacun(e) soit définie afin de rendre tout ça intéressant et d'avoir toujours une tactique de jeu de secoure (enfin connaitre les gens avec qui ont joue) pour pas tomber bêtement dedans et ne plus pouvoir bouger jusqu'au out.

Une fougère qui parle !! Une fougère qui parle !!! *Pok* Ah nan c'était un sniper...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: tourelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'