B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: couteau balistique ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrith
Freelances

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:21 (2016)    Sujet du message: couteau balistique Répondre en citant

Bon je me permet de faire un tres tres gros detartrage sur ce sujet !!

J'étais entrain de me balader sur le net quand je suis tomber sur ce post !!

Donc je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir repondre a ce post et plus particulièrement a ce Strente, même si je pense qu il ne doit plus etre actif sur ce forum !! Mais bon !!

Mr Strente c est sympa de piquer mon tuto sur airsoft krispies au sujet de mon couteau balistique et d essayer d en recolter les Lauriers en ce faisant passer pour le créateur !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:49 (2016)    Sujet du message: couteau balistique Répondre en citant

effectivement strente ne fait plus partie de la team et n est pas non plus le bienvenue

MSN
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:39 (2016)    Sujet du message: couteau balistique Répondre en citant

salut moi c'est pitt le prés de la team, strente n'est plus chez nous , car viré, tu trouveras sur notre site nombre de choses de chez krispies, la référence pour les débutant, je le conseil moi même a tout ceux que je croise.

pour la quiche qui est ré citée, symbole d ela violence du non respect de notre sport et honte de notre pratique, tu le trouveras à la TAGE, leur emblême est un cochon, et leurs photos est facile à reconnaitre on y voit du sang. ben oui parce que chez eux les impacts doivent se voir.

tout est dit et rétabli, krispies est de chez krispies et est bon pour noustous, pour le reste perte de temps

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: couteau balistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'