B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet akling ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strente
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

voila un peut pres mon projet gniéééééééééééééééééééééééééé
http://img.xooimage.com/files87/3/1/2/sans-titre-39b3c08.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strente
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

ces l idée de base apres le canon plus fin plus cour ou a 3 ou 5 canon avoir

destroy
Freelances

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

A voir tu sait que il te faut une gearbox qui tient le coup.

Buchron
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

pas besoin c'est juste de la déco

strente
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

qui aurais des tuyau en cuivre pour fair les canon svp
viseuse je vais l avoir 6 euro
plaque contre plaquer j ai
roulement a bille a acheter
replique ak je vais lavoir 30euro

RyuKulele
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

si sa t’intéresse, je ne sais pas se qu'il te faut comme roulement, mais j'ai des roulements de roller qui traine, je peut te les filer si tu veut Wink
sa m'intrigue ton petit truck xD
c'est des 608z y me semble bien

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

je vais regarder pour les tuyaux en cuivre, quel diamétre tu veux environ? 

strente
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

oui je veut bien les roulement merci pour le cuivre tout diametre du 0.6 au 5 mm en meme temp je ferais surment des canon de presision et si vous avez des moteur batterie vieil gb hop up chargeur voiture rc ou autre si vous les donner sa peut toujour servir servira pour le club du style rc avec un canon et camera ou autre ou rcxd avec option tire comme il y a deja la camera avec xd en tout qua merci et la akling un coup fini et qui ya pas de defaut sera a vendre surment ^^

Ariolas
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

petite question, un truc m'interpelle : Tu parle de faire DES canon de précision oO

J'en déduit que tu va utiliser les canon de la rotative comme des canon réelle, avec un tir par canon, comme la vrai.

Sans compter le fait que faire ses canon a la main est une utopie ( je suis pas sur que des tuyau de plomberie soit calibré au 0.1mm sans parler de la torsion qu'il aurait pu avoir lors du transport, etc etc), as-tu penser au fait qu'il te faudra synchroniser ton passage de canon devant la GB avec le tir?

J'ai peut être mal compris ton intention, mais si au contraire du compte réellement faire cela, je préfère te dire stop tout de suite. Contente-toi d'un canon central ( passant par l'axe du roulement à la rigueur ) et sert toi des canons rotatif uniquement pour la deco.

Buchron
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

+un million Ario de la deco de la deco c'est moins chiant a faire et moins cher car 6 canons sa fait tout de suite des sous sous

strente
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

oui je vais metre 6 gb donc 6 canon xd je lol nan les canon de presision ces un essai personelle si sa va bien gen ferais pour la team la ces un essais sur un snip

RyuKulele
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

j'ai une bonne vingtaine de roulements, sa te fera du stock xD

essaie de faire une petite liste, comme sa je regarde se que j'ai qui traine cher moi qui pourrai t’être utile Wink

strente
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

OK merci ben je prend tout sa peut toujours servir dit moi quand tes sur beaumont si tu veut la akling sera peut etre vendu si je tombe pas amoureux ce sera un exemplaire unique je la venderez dans les 150 euro surement la moitier pour moi le reste pour la team pour des bille ou autre

strente
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

mais je pense que je vais suprimer la crosse de l akling

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: projet akling Répondre en citant

en cuivre j ai pas ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: projet akling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'