B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: piege infrarouge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strente
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: piege infrarouge Répondre en citant

http://www.naz-airsoft.com/astuces.php?page=astuces_piegeIR

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: piege infrarouge Répondre en citant

excellent je vais regarder si on peut pas mettre une alerte sonore au lieu de la lumière ça donnerait une version jour, faudrait demander au burinator qui est calé dans ce domaine mais ça doit être faisable imaginez une surveillance de camp le gars passe et bip bip

MSN
strente
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: piege infrarouge Répondre en citant

ces faisable chef avec une carte son miniature sur conrad plus un mini haut parleur

Ariolas
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: piege infrarouge Répondre en citant

Si tu a besoin d'un faible rayon d'audibilité, ( ou si c’est pour une défense de camp la nuit dans le silence) un simple buzzer piezo auto-oscillant suffit. Tu a simplement a brancher le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir ( a moin que ce soit l'inverse? je pense que le soldat Blanchet devrait pouvoir m'aider...) Le fait qu'il soit auto-oscillant fait qu'il gérera lui-même l'oscillation nécessaire a produire du son.

Si maintenant tu veux faire une alarme qui pète bien fort, il te faudra utiliser un système d'oscillateur ( en circuit intégré tout monté, c'est mieux, tu aura juste 2/3 composant a rajouter a coter -résistances/condensateurs-) puis il te faudra amplifier le tout. Toutefois dans cette solution il te fraudais plusieurs piles en série pour monter ta tension...

RyuKulele
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 02:55 (2012)    Sujet du message: piege infrarouge Répondre en citant

si tu veut un truck qui pète bien j'ai des enceint en 30cm
avec un petit ampli et hop une alarme de ouf Very Happy

bon ok je sort x)

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: piege infrarouge Répondre en citant

c'était une idée comme ça, pour les mises en applications de ce genre de truc je fais confiance à mes nos deux génies bricoleurs, je trouvais l'idée marrante ....t'es de garde tu fais la sieste, ton président le voit pas, et t'es avisé de l'intrus par un bip bip... Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: piege infrarouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> TECHNIQUES, CONSEILS, SAVOIRS FAIRES... -> petits trucs sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'