B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenaires 
Suivez nous sur Facebook
:: Feeback OP 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:50 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous, notre OP 2018 est terminée depuis 2 jours, vous avez je pense eu le temps de vous reposer un peu et je souhaiterais avoir vos retours à froid, j'espère ainsi ne pas avoir juste 200 lectures et 3 commentaires.

PS : constructifs les commentaires hein....sinon je ne garantis pas de rester courtois et calme Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den's
Mosquitos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:50 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

moi juste un regret le doute d avoir ete toucher ou ricocher a 2 m d un sac lol
sinon sérieusement je me suis bien éclate une mise en jambe et en condition le matin l après midi j ai moins aimer le fait que certain se croyait a la cour de recréation au point qu il n on même pas entendu le lancement de la partie après il sont rentrer dans le jeu
la remise en jeu inopiné des joueur qui a perturber un peu du fait de stopper le jeu et nous a gêner dans la stratégie mise en place mais bon franchement un régal

MERCI ANGEL POUR TON GRAIN DE FOLIE ET PITT DE LUI DONNER CARTE BLANCHE

den s le joueur

en tant que vice président et ma vision de l intérieur

mâtiner un poil calme mais bonne mise en place du scénario il aurais peut être manquer une " poursuite" pour clore la mâtiner
l après midi je passe les histoire du fort en début de partie et le retour en jeu des terroristes quand on as lancer la chasse il aurais été peut être plus juste et judicieux de les relancer a mi chemin mais sa c est pas un problème sa mets un peu plus de piquant
les point noir je ne vais pas épiloguer non plus reste certain tir sur des out sans s excuser c est un minimum tir a la tète certain certe inévitables pour le reste rien a dire très bon scénario peut être il manquais un ou 2 arbitres de plus sur le terrain
j espere que tu as pris autant de plaisir que moi a jouer

MSN
Mcnamarha
Mosquitos

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:04 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Salut Angel et tout le monde
Alors point positifs, bonne orga de la journée sa aucun soucis, bonne explication, aucunement besoin de répéter les choses,cool.petit départ d'op pépère histoire de se chauffer les mollets, petit contact avec les braqueurs bien sympa. Bon j'ai fais partis des quatres qui sont restés bien sagement à chasser les papillons au spawn... Directive d'un orga, malheureusement pour nous, la taupe, évènement bien sûr inattendu, bien handicapant pour nos collègues à la banque.
Point négatifs... La récré au premier étage du fort.. Je sais j 'y été, et je pense même que j avais la plus grande gueule, après c' était une journée pour s'éclater donc j'ai digéré le barbeuk à ma façon ! Very Happy, c'est deux choses qui m'ont posés problèmes, avoir été nommée chef, même si j'aurais pu, et j'aurais dû dire non, parseque 5 parties avec vous avant l op peut pas faire de moi un meneur, et apparemment, je sais pas faire, bref sa n 'apporte rien à l' amélioration d'une op, c'est perso. Par contre, pour l interrogatoire, c'est juste que lorsque la taupe, avait tout dis ce qu il y avait à dire, alors nous parler en t'en qu'orga et nous dire, OK go perd pu de temps j'ai tout dis, EN TANT QU'ORGA, parseque dans un interrogatoire, j'ai tout dis on connais. Bref seul passage de la journée qui m'a soûlez, en me soûlant tout seul surtout, et aussi Ma, et perdre 30 Mn à rien foutre à par le bordel, la suite de la journée à été extra, me faire out à deux mètre des sacs à été frustrant mais kiffant. Bref j espère que sa été constructif, mais moi sa ma construit sur ma propre personne, et merci pour cet journée. Aucun problème avec tout le reste de l équipe braqueurs et flics pour ma part. Jeff

quentin
Mosquitos

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:53 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Journée au top et scénario génial

Youri
Mosquitos

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:04 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Salut,

Les points positif :

- Super organisation
- Matinée super avec des patrouilles très plaisantes à effectuer et le faites de rester en faction lors du braquage
- Un Roleplay présent ( ce qui fait toujours plaisir)

Le point +/- :

- Possibilité de pousser le "réalisme", avec un dress-code police/braqueur, un armement cohérent au niveau de la police

Les points négatif :

- Le passage du fort durant la deuxième partie de l'aprèm, on ne va pas épiloguer 107 ans
- Personnellement j'ai trouvais la seconde partie plus brouillon que la première partie du scénario

Sinon pour ma part une Op très sympa

pitt.bull
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:53 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

allez je me lance, et vous vous doutez que ce sera un avis extérieure au jeu.

je suis super épaté de votre implication dans le rôle play, franchement du haut de mon bureau je me suis régalé, c'est a creuser et me donne envie de refaire une op halloween comme on a déjà fait, en fait vous êtes totalement malade.
youri tu n'es pas le seul a nous parler de dress code, angel lui même d'ailleurs, force est de constater que c'est vrai cela nous donnerait un énorme plus.

Je passerais les ptits souci déjà cité, ca serait pas constructif, c'est déjà expliqué, et vous avez déjà réglé cela entre vous.
note pour jef une op sert aussi a tester les gens que l'on ne connaît pas spécialement, de voir pour le futur.

en tout cas je suis très fière de vous, aussi bien dans la tenue du matin en zone neutre , le sérieux des contrôles, des renseignements, des leçons tirées de l'an passé.

je note l'idée pratique du remplacement des frites, ca a merdé en délai d'attente.

en fait les temps mort tuent les choses, en jeu et en out.

mes excuses pour la remise en jeu des joueurs, c'était une erreur.

MSN
Max
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:07 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi c’était la première op, alors mon avis est peut être à prendre avec des pincettes.

Je n’ai pas été côté braqueur alors cet avis ne sera pas général

Nos rôles était un peu brouillon, on ne savais pas qui faisait quoi, et nous n’avions pas de chef ( corrigé l’apres Midi)
Du coup on s’est Fait avoir par une taupe sans savoir que cela aurait pu être possible. Nous avons été commandé pensant que c’était dans le scénario, attendre à 4 en retrait 🤣🤣🤣

Le début d’apres midi à été compliquée aussi, car pas de vrai consigne. La suite c’est déroulée, mais l’arret En pleine progressions était vraiment frustrant pour permettre au braquet de revenir à leurs spawn.

J’ai passé un bon moment malgré tout, un bon barbecue, et pas mal de fou rire 🤣

Gros bémol, j’airais Voulu toucher le pactol 😂

J’espere Que toi tu as kiffé à faire ton scénario et à le mettre en œuvre !

den's
Mosquitos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:11 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Pour en revenir au retour en jeu des braqueur il aurais suffit de nous stoper le temps de les metre en jeu en nos joueurs avancer le fortin cela aurais je pense ete plus equilibrer il y avais plusieirs policier qui n avais plus qu une vie

MSN
VooDoo
Mosquitos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:15 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Pour ma part très bonne organisation très sympa le jeux de rôle , bonne ambiance , la mise en route du matin un peu long avec le pacage au Chrony , bravo aux groupe des cuisiniers un bon repas , sympa aussi d'avoir mis une tombola , bref très bonne journée a refaire , gros merci et bravo aux orga . (Théo)

Florian Lgt
Mosquitos

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:40 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Bonsoir

Deux mots pour ma part "Un régale", que se soit l'op ou le midi d'ailleurs
Je passe un peux en dernier donc la plus part des choses on déjà été dites
Mais bon je le redis

LE MATIN
-Désoler pour le passage de Chrony je voudrais juste dire que entre l'appareille qui merdouille de temps en temps et les joueurs qui nous fait passer genre 4/5/6 répliques, ainsi que des petits problèmes vite résolut avec certaines puissance je pense que on a pus perdre du temps comme ça
-Super scénario et mise en scène mené par les femmes, les mineurs et les Orgas
-Les remplacement par groupe de 3/4 étais super mais dommage que tout le monde n'avais pas de Toki pour s'avoir ou en étais exactement les Braqueurs et permettre une meilleurs communications (Matin/Après midi SURTOUT après midi car on aurais pus nous aussi partir cherchez des Policier a nous pour mener l'assaut a bien)

L'APRES MIDI
-Manque de communication avec les joueurs et Orgas pour la coupures
-Super fin de partie avec Jeff Razz
-Et a vrais dire pas grand chose d'autre a redire pour l'aprem car c'étais très intense et j'ai surkiffé sa

Pour en finir MERCI a tout le monde d'avoir pus venir, MERCI a la BAM d’être se qu'elle est, et de permettre se genre d’événement possible
MERCI au Orgas et a L'assos SLC de nous avoir nourris Smile

ET UN GRAND BISOUS DE REMERCIEMENT A ANGEL ET PITT Okay

angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:24 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Merci pour ces premiers retours, j'ai bien pris en compte vos remarques et je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec vous sur la très grande majorité.

Je n'ai pas pensé à préciser qu'il s'agissait d'une OP role play et j'aurai moi aussi voulu pouvoir imposer un dress code mais il fallait se rendre à l'évidence, nous aurions eu bien moins de monde, j'ai donc dû comme d'habitude faire des concessions.

Je tiens à remercier au travers de ce post l'ensemble des civils qui nous ont aidé tout au long de cette journée.

Merci à Mary pour ses précieux conseils qui nous ont permis d'améliorer le scénario initial.

Merci à PITT pour me laisser à chaque fois carte blanche et me faire confiance

Merci aux mineurs qui, une fois de plus nous ont bien aidé.

Merci à vous tous qui, au travers des entretiens nous ont permis d'améliorer le fort et de mettre en place le scénario.

J'ai cru comprendre, au travers de vos retours positifs que le rôle play vous plaisait, ça tombe bien, j'adore ça, il n'est donc pas impossible qu'un de ces jours prochains, je vous ponde une journée de jeu en rôle play pur, proposez moi des thèmes qui vous voudriez jouer ( attendez vous sur certains moments ou thèmes à ne pas tirer beaucoup )

merci

Mcnamarha
Mosquitos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:24 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

Cc, une manifestation avec des casseurs à appréhender.. Par les militaires, bouclier fumi tout le bazars. 😂 Jvais loin

pitt.bull
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018 Répondre en citant

une copie de l'operation halloween que l'on a deja fait, elle m'a fait un putain de treap.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Feeback OP 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'