B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenaires 
Suivez nous sur Facebook
:: !! PARTIES !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeager
Mosquitos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 01:46 (2018)    Sujet du message: !! PARTIES !! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous !

En tant qu’administrateur de la page facebook de la BAM je vous mets le lien de la Page officielle de notre association :
https://m.facebook.com/profile.php?id=415291702014062&ref=content_filte…

Comme vous avez pus le constater une grande partie du territoire subit des crues conséquence et pour couronner le tout celles-ci ont donc influer sur le terrain.
Il est actuellement impossible de jouer sur notre terrain. Les parties sont donc suspendues jusqu’a Nouvel ordre.
Je vous invite donc si vous voulez avoir plus d’informations (photos,..) a vous rendre sur l’an page facebook pour voir l’état actuel du terrain et l’avancement des possibles « rénovations » qui pourraient avoir lieux en cas de dégâts.

Voilà tout désolé à tous pour ce problème mais sachez que nous sommes tous dans la même situation en ce moment dans le secteur, nous faisons de notre mieux pour remettre les parties en route sur notre beau terrain !

À bientôt à la BAM et à très vite je l’espere !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 01:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'