B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie Wild Trigger 04/02/18 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

avec l'accord de Den's je propose une partie.

Suite aux intempéries le terrain est sous eaux. Ne sachant pas quand on pourra y retourner j'essaye d'aller jouer ailleurs

Je suis tombé sur un message Wild Trigger qui dit que le terrain Detergent réouvre le 04/01/2018

Plus ou moins 75km de Beaumont, 10€ (15€ -5€ aec un code promo « detergent »)

Voila, voila, si il y a des intéressé il va falloir aller vite car je pense que les place vont partir vite

https://wildtrigger.com/produit/b-fevrier-detergent-04022018

Édit: pour être considéré comme op il faut avoir payé votre place sur l’url en choisissant camp us ( donc tenue correspondante ) Plus haut. Afin que votre place soit bien réservée.
N’attendez pas trop

OP

Max
Dark
Minou89
Seb
Flo
Giodu89
Josh

Max

Dernière édition par Max le Ven 2 Fév - 14:39 (2018); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azyr
Freelances

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 11:45 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Salut,

Ouais carrément, pourquoi pas ça peut être cool.

Avec Julien nous sommes allé au terrain de Power Gun dans le 91 qui était très bien entretenu mais déçu du style de jeu que l'on a pu voir... Donc j'ai envie de retrouver goût et taper de la vrais bille avec des vrais tactique.

Donc tu peux compter sur moi Smile

Max
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:28 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Super. Julien est intéressé ?

giodu89

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Salut , je suis intéressé personnellement

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 01:38 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Intéressé comme je te l’avais dis donc toujours ok 👍🏻

Autre message, le responsable de la partie sera le plus gradé allant à la partie. Cette ou ces personnes feront donc respecter strictement le règlement de la BAM ainsi que celle du terrain en question. Le responsable aura donc tous les droits quant aux sanctions,.. sur tous les membres de la Bam présent. Cette sortie est une sortie officielle donc aucune mauvaise impression ne sera permise. En cas d’incident ou le ou les responsables pourront délivrer des sanctions prévisionnelles/ probatoires aux concernés.
Un message de ce type sera ancré comme base pour les prochaines parties extérieures.

Autre point seuls les membres de la BAM pourront participer à cette sortie en nom de notre association donc aucun autre joueur ne sera admis parmis « nous » (les joueurs de la BAM).

Question : giodu89 aucune idée de la personne présente derrière le pseudo on peut savoir qui tu es ? Car aucun souvenir de ce pseudo..😅

giodu89

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 10:49 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Alors comme préciser à "Max" en mp je suis inscrit sur le forum depuis 2015 et jai jouer en tant que membre freelance pendant un peut plus d'un ans à la Bam malheureusement suite à dès changement professionnels j'ai du mettre l'airsoft de coter et maintenant que j'ai de nouveau des disponibilités et les capacités de me remettre à jouer régulièrement bas me revoilà 😂 Et si je n'avais pas brusquement du arrêter de jouer une adhésion à la Bam était prévue car je souhaité faire partie de l'association . Voilà voilà

giodu89

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:26 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Est il possible de participer à la partie même si je ne suis pas de l'association ou cela pose t'il un réel problème ? Airsoftement

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:53 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

tu peux participer à Wildtrigger comme n importe qu elle joueur mais entant que freelance , tu peux te rapprocher des joueurs qui participent pour effectuer du covoiturage.

giodu89

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Super , merci 😀

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:25 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

J hésite 1h30 de route, quelle est votre organisation? Sachant il faut être là-bas entre 8 et 9h donc départ minimum 7h.est ce que vous faites du covoiturage?

giodu89

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:27 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Moi comme je l'est dit je suis disponible et je suis à coter d'Auxerre . Je contribue au carburants et péages si besoin 😉

Max
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:31 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Perso je pense prendre ma voiture.

J’ai de la place pour du monde si on ne voyage pas trop lourd ou bien qu’on se sert Smile

On doit pouvoir tenir à 3. Si les réplique longue passe bien Smile( quitte à baiser un siège )

1h30 selon le gps mais en général c’est moins. Après ce n’est pas souvent ^^

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:21 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Tes réductions tu les trouves ou Max?

Max
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:39 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Tu sélectionne ce que tu veux,

Équipe,
Ta réplique
Ton camo

Tu ajoute au panier

Et après tu peux mettre un code de réduction, tu met detergent => appliquer => recalculé à 10€

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18 Répondre en citant

Je vais être plus simple c est quoi le code promo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Partie Wild Trigger 04/02/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'