B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenaires 
Suivez nous sur Facebook
:: sondage partie exterieur adulte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
den's
Mosquitos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:21 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question afin d anticiper sur les planning partie en deplacement pour 2018

*je vous propose de faire un deplacement sur le 89 l yonne les mois impair

* je vous propose de faire un deplacement sur les departements limitrofs les mois pair

vous en penser quoi? MERCI A CEUX QUI PRENDRONS 2 MINUTES POUR REPONDRE

en sachant que l on garde les 2 parties mensuelle chez nous

den s vice president

MSN
Jerome
Mosquitos

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

Pas pour moi déjà que je peu pas venir sur notre terrain alors celui des autres encore moins

angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:08 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

perso, je suis comme jérôme, j'ai déjà du mal à venir à la BAM avec mon planning de merde donc chez les autres, désolé, ce n'est pas pour moi

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:52 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

c est juste dans le but de renvoyer l ascenceur a tous les joueurs des autre teams qui viennent chez nous et qui nous invitent regulierrementsa serais aussi simpas de faire sortir les mosquitos de notre terrain pour allez piquer un peu les autre

MSN
seb
Mosquitos

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 10:29 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

Moi je suis partant c'est normal aussi d'aller dans les autres team

Dave
Mosquitos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 15:57 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

Pour moi c'est ok a partir de Janvier.

MSN Skype
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:42 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

pour info j ai des invitations des shadock-frelons grizzly (21) troyes- orleans montargis- montereaux-seine et marne - lyons - tls -loup - panda- (89) etc .....

MSN
pitt.bull
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:27 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

pour ma part pas facile comme certains le savent, l'idée est bien en revanche

MSN
minou89
Mosquitos

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 16:41 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

Pour moi aussi j ai du mal à venir à la BAM et que parfois le calendrier de la BAM ne correspond pas mes jours de repos mais c est comme ça , je ne suis pas contre l idée de jouer une fois de temps en temps à l extérieur mais je suis contre l idée d établir un calendrier pour l extérieur . mais c est cool de trouver des idées dens!

Max
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 16:44 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

Je ne suis pas contre, mais avoir si réalisable de mon côté Smile

quentin
Mosquitos

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:45 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

Je trouve l'idée de déplacement pas mal mais dire les mois impaires faire un déplacement des le 89 et paire aux alentours un peu gênant

Jeager
Mosquitos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 12:18 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

Partant bien sûre 👍🏻

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:06 (2017)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte Répondre en citant

c est juste pour essayer de bouger un peu mon petit quentin si je m y mets serieusement je devrais trouver sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: sondage partie exterieur adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'