B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de votre avis URGENT ou pas ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 13:11 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

salut les gueux, ici dieu, j'ai besoin de votre avis......
ben oui ça arrive vous êtes pas si mauvais que ça mes tartuffes préférés....

http://www.lilifolies-airsoft.com/asr112-aps-full-metal-aeg-multi-cam-blow-…

c'est un lien lili folies, c'est pas spécialement ma tasse de thé... mais c'est pour montrer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 13:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

l est jolie

MSN
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

Il est pas mal niveau look mais bon la marque APS n'est pas vraiment réputé pour la fiabilité ...

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 05:23 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

Pour le prix ce matos, ça l air pas mal https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/7861/s/ares-amoeba-…

angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 07:24 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

et en plus, le blow back en AEG, pas top, de plus vu la marque, le prix n'est pas justifié je trouve

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 11:55 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

Regarde ça pitt l identique 120 euros moins cher http://www.taiwangun.com/fr/electrique/asr112-guardian-ebb-full-metal-multi…

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:06 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

Apres les versions Amoeba sont pas mal mais apres bon le corps en Plastique bon c'est pas fou mais apres pourquoi pas

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 05:48 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

Franchement l aps asr 112 sur tawaingun que j ai vu avec Pitt est vraiment pas mal et 100€ moins cher que lilifolie
http://www.taiwangun.com/fr/electrique/asr112-guardian-ebb-full-metal-multi…

J ai consulté sur d autres sites et sur youtube, l interne est bon , je crois que aps s est amélioré , ils se sont mis à la page.
Franchement à voir

angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 07:07 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

cette réplique est super jolie et tout, mais en EBB, j'ai l'impression que ça va lui bouffer de la batterie à mort ....

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:56 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas Répondre en citant

ce post n'a plus lieu d'être.....je ferme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis URGENT ou pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'