B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties mineurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:06 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

Salut les profs.

Tout d'abors bienvenue et merci à TOF et DARK qui ont émis fermement le souhait d'aider.

pour cette journée:

pour la partie théorie progression en colonne et communication par les gestes, en effet avec les nouveaux il me paraît essentiel de repartir au moins sur cette base.
pour les travaux, au dela du rangement classique les grands se chargeant du fort les petits pourront se charger de la cabanne zone neutre lors de cete scéance nous pourrions faire une équipe qui prépare la fabrication, plans etccc et l'autre équipe qui ramasse les buche et autres qui nous font nous prendre des pelles terribles

Dernière édition par pitt.bull le Mer 13 Sep - 12:28 (2017); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:19 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

Ok sa marche mais le sport il son ou les séances de torture :fouet: :fouet: :fouet:

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:52 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

ok pour moi

MSN
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:32 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

Merci bien Pitt 👍🏻

Je vais ressortir mes cours de l'armée pour ce qui est déplacements,... mais bon on va surtout La faire avec nos propres connaissances je pense 😅

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:27 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

très bonne prestation de nos jeunes.
En revanche, nous devons faire attention à être moins dur, j'ai eu un retour de parent...
sur le phisique c'est très bien mais apparament moins dans la façon de leur parler ou leur faire faire.
toute critiques doit être constructive, nous avons affaire a des enfants pas des bêtes de guerre, du coup ben j'en prend note et vais corriger ma façon de faire.
Libre à vous d'en prendre note aussi

MSN
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 14:52 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

Reçu bien reçu 👍🏻

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 13:15 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

pff nous interdire les toucher rectaux, non mais je vous jure pfffff

MSN
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:34 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

c est note e enregistrer

MSN
Jerome
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 19:14 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

Ok

Jerome
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

Après un mois sans être venu au niveau des entretiens je suis ok mais la caravane plusieur fois où la fait les mini ne son pas des femmes de ménage pour les adultes

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 10:52 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017 Répondre en citant

je confirme tous comme il ne sont pas des commando sur entrainer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Déroulement de la partie du 16 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties mineurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'