B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie du 24 septembre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 11:29 (2017)    Sujet du message: partie du 24 septembre Répondre en citant

EDIT IMPORTANT :

étant donné qu'il y aura beaucoup de monde, nous vous avons préparé un scenario complet prenant toute la journée, une mini OP en somme^^, je me chargerai de l'orga, préparez vous, certaines phases risquent d'être stressantes et intenses......

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 11:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 20:33 (2017)    Sujet du message: partie du 24 septembre Répondre en citant

cool

MSN
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:05 (2017)    Sujet du message: partie du 24 septembre Répondre en citant

bon ben voilà cela devait arriver, présence annulée pour moi.....
je serais présent le matin pour vous accueillir, et partirais ensuite m'occuper de l'ambiance jovinienne actuelle.
Merci la jeunesse....

MSN
seb
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:18 (2017)    Sujet du message: partie du 24 septembre Répondre en citant

Changement de programme pour moi je serai présent demain et je partirai en début d'après midi

Dave
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 20:55 (2017)    Sujet du message: partie du 24 septembre Répondre en citant

Out

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: partie du 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'