B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entretien du terrain pour le 01 octobre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tof
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

Salut tous le monde
je lance un entretien du terrain pour le dimanche 01 octobre ou tout le monde sera le bienvenu avec du matériel pour faire des répartitions en tout genre sur les cabanes et le terrain
Merci d'avance a ce qui seront la bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

je vais être plus précis, il nous faut des débrousailleuses pour couper cette foutue herbe
j'amène la tondeuse
il me faut également un ou deux metres de facon a pouvoir calculer le coup des constructions

il faut egalement mon copain titouille si tu me lis que tu régcupére tes cables pour le filet

MSN
tof
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:07 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

DSL je serai plus précis la prochaine fois et merci pour le petit correcteur

quentin
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:48 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

Opération pour moi

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

alors là mon tof y'a aucun souci, faudrait qu'on se contact pour que je puisse t'envoyer quelques trucs, notament les plans d'angel, te connaissant, d'ailleurs vous connaissant toi seb et dave ca risque de vous faire sourir et vous emballer.

MSN
Dave
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:38 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

Normalement OP

MSN Skype
den's
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:57 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

op pour les metres j aurais mes caisses d outils
logiquement cele ines zya angelique et yohan op

MSN
tof
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:13 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

OK pas de souci si tu veux messenger ou mail chrispedretheo@gmail.com ou si t'es sur Migennes un coup tu peut passeraussi si ta le temps

Merci pour le matos et a ceux qu'il son déjà op bonne journée

valent190
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:53 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

pas dispo

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 02:40 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

Op

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:22 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

out grosse entorce aujourd hui

MSN
Dave
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:54 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

Out malade.

MSN Skype
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 10:18 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

C’est pour quelle heure l’entretient ?

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 00:36 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

je vous felicite tres tres joli travail qui cgange de suite la phisionomie du terrain et montre notre serieux, oui decidement, merci

MSN
tof
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:53 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre Répondre en citant

Merci oui sa change et sa montre le sérieux de la bam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Entretien du terrain pour le 01 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'