B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenaires 
Suivez nous sur Facebook
:: Cable métallique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:00 (2017)    Sujet du message: Cable métallique Répondre en citant

Salut tout le monde. J'ai entendu dire qu'un filet allait être installé sur le terrain.

J'ai récupérer du cable torsadé métallique, plus ou moins 24m diamètre 8. Ca vous intéresse?

Max

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:20 (2017)    Sujet du message: Cable métallique Répondre en citant

tout est bon à prendre, ramène, on verra si ça nous sert

Max
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:21 (2017)    Sujet du message: Cable métallique Répondre en citant

Ok
Je ramène à la prochaine partie. Qui aura lieu je ne sais pas quand Smile

Max

pitt.bull
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: Cable métallique Répondre en citant

dans le pire des quais je penderais deux ou trois nouveaux ca servira au decors

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Cable métallique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'