B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback du 20.08.2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la snif
Freelances

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:30 (2017)    Sujet du message: Feedback du 20.08.2017 Répondre en citant

La T.N.T vous remercie pour cette journée bien sympathique malgré toute mes péripétie mdr bouteille de gaz neuve, bb loder, chargeur de cz, grenade cyclone tous cela perdu en une journée

sans compter ma chute mémorable
Hahaha
allez bon courage pour la suite    

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:01 (2017)    Sujet du message: Feedback du 20.08.2017 Répondre en citant

merci a vous egalement, niveau chute me suit pas loupé non plus, quand aux pertes mdr adieu mon m4

MSN
minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:40 (2017)    Sujet du message: Feedback du 20.08.2017 Répondre en citant

merci à vous on s est bien éclaté à une prochaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Feedback du 20.08.2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'