B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diverse amélioration ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 23:00 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère être au bon endroit pour mon message.

Tout d'abord, je ne souhaite en aucun cas critiquer quoi que ce soit, changer les habitudes de chacuns,

Je souhaite juste apporter ma pierre à l'édifice si vous l'acceptez et apporter mon expérience du domaine numérique.

Je me rend compte que le forum est peu utilisé, et "mal" organisé.

Le forum à l'avantage d'être gratuit, mais il est limité.

Il y a certaine partie à refaire, ex: le nom, l'écusson pourrais être regroupe dans une partie amélioration où on pourrait inclure des propositions concernant le forum,
Le terrain ...

Certains forum ex: archives pourrait être déplacé pour plus de clarté voir purement supprimé.

Et pas mal d'autre

Encore une fois, il ne faut pas mal prendre ce que je dis, je propose afin que le forum soit plus agréable, car en tant que nouveau, je dois avouer que
Structurellement c'est compliqué à suivre

Max

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 23:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 07:01 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

Angel a déjà travaillé sur pas mal de choses ces derniers temps et il reste surment plein de chose à voir je t'invite à le contacter pour voir ce que tu proposes

angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:50 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

en effet, je suis ouvert aux propositions, j'attends ton mp

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:32 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

Je te propose de créer un forum pour avoir une idée ca te va?

Car a expliquer cest logs et compliqué mdr

angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 18:55 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

ok

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 15:49 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

Je t'ai envoyé le lien en mp,

alors ne fait pas gaffe au thème, au logo, j'ai repris la base d'un autre forum perso

l'important c'est les catégories, j'en ai supprimé, rajouté, enfin tu verra

je n'ai pas touché à la section mineur, j'ai supposé que vous vouliez bien la différencier

Max

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 21:21 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

attention concernant les archives les copains, interdit de les enlever ce sont apparament les regles des forums
d'autre part j'aimerais bien aussi que tu m'envois l'exemple envoyé a angel

MSN
Max
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 23:06 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

Salut,

Je t'envoie ça pas mp

Pour les archives tu veux tout archiver? Exemple les partie terminée?

Les lock + rename du post TERMINÉE ... ne suffirait pas?
Si non faire une section archive par section.

La section archive partie dans la section parties. Pas au même niveau.

Max

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 18:54 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

ton exemple est interessant. je l'ai bien etudié et voici mon point de vue, je precise avant tout que je n'ai pas encore parlé avec angel.

tout d'abord la totalité des archives doit être conservé, encore une fois ce sont les regles des forums, elles se supprime au bout d'un certain temps, ça c'est les lois de la CNIL.
ensuite pour refaire un forum, par experience, fermer un forum et diriger des membres vers une nouvelle adresse, un nouveau forum, n'a de par mon expérience jamais marché.
en revanche, et je suis tout a fait d'accord avec toi et le principe, remodeler, refaire et simplifier celui-ci, oui tout a fait d'autant que dans pas longs va arriver notre boutique en ligne.
quand angel et moi nous croiserons, on va discuter tres serieux , sur la methode a faire c tres simple, des trucs a ranger et supprimer ou déplacer c'est tres facile.

MSN
angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:18 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

J'attendais l'avis de pitt avant de parler, c'est au patron de donner son point de vue avant ceux du dessous

et je suis complètement d'accord avec lui et ce, sur toute la ligne, en gros, remodeler le fofo et l’améliorer : ok, le déplacer : pas ok

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:39 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

On peu mettre des archive par catégorie. Mais éviter de les mettres au même niveau que les autre catégorie

Je ne parlais pas de fermer ce forum et d'en ouvrir un autre, juste de le réorganiser

A vous de voir, je proposais seulement Smile

Max

angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

pitt est en train de faire du ménage, une fois qu'il aura fini, je fignolerais si besoin

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:56 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

Ok Smile

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 20:22 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

et je precise que je fignole selon ton idée lol partie du haut du forum , c'est vrai que rien que les explications des forums changent tout

MSN
Jerome
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 09:16 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration Répondre en citant

Très bien le petit changement bien joué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Diverse amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'