B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat airsoft entrepot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 13:57 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme me l'a dit à Pitt dimanche à juste titre. Se serait bien de commander à plusieurs pour diviser les frais de port

Je vais commander sur airsoft entrepôt, quelqu'un est intéressé pour une commande à plusieurs ?

Les frais de port sont à 9,99 de mémoire

Intéresse:

Maxence
Darksaw
angel : https://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/mosfet/gate-electronics-mosfet-…
Max

Dernière édition par Max le Mer 2 Aoû - 19:50 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 13:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 18:04 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

Moi je commanderais bien un pack de chargeurs atm en noir pour M4 à voir !

angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 20:01 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

je dois acheter soit un mosfet, soit un acsu mais par contre, pas avant la paye du mois prochain....je ne sais pas si tu voudras attendre aussi longtemps

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 20:34 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

De septembre ?

Je pensais commander semaine prochaine, voir semaine d'après si pas de partie semaine pro

Max

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 20:40 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

Bah moi y a pas de date tu me dis quand tu commandes et comment y veux qu'on procède pour te payer

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:01 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

J'attends encore pour voir si il y a plus de personne dark. Et je te redis
Max

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:21 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

D'accord pas de problème, tu viens jouer dimanche ?

angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:48 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

finalement, je veux bien passer la commande plus tôt ( en gros quand tu voudras) , voici ce que tu peux ajouter à ta commande : https://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/mosfet/gate-electronics-mosfet-…

je te payerai en liquide, ce qui sera plus simple pour mes comptes ( avec ma femme^^)

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:11 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

Prends le Merf 3.2 Angel !

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:39 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

Malheureusement non, je n'ai pas répondu car je ne sais pas si nous free-lance devons prévenir

Je suis d'astreinte. Donc Jai la voiture du travail et je suis assigné à domicile au cas où je sois appelé

Donc il faudrait se rencontrer ailleurs

Je pense commander milieu de semaine prochaine

Edit : si nous sommes 3 ca fait 3,30€ pour les fdp

Max

Dernière édition par Max le Jeu 3 Aoû - 12:45 (2017); édité 1 fois
darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:41 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

D'accord, il faudra voir alors oui

angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:41 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

je ne vois pas trop ce qu'il aurait en plus, à part son prix plus élevé et le fait qu'il soit plus gros je crois...

Max
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 11:49 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

Dark il faudrait que tu m'envoi le lien de ce que tu veux. Comme ca il n'y a aucune erreur possible

Nous sommes 3 donc 3,30€ de frais de port chacun.

Pour se voir, je viens de saint flo, et vous?

Max

angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 12:25 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

j'ai édité ton premier message avec le lien exact de ce que je veux, prends le dès que tu peux

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 12:48 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot Répondre en citant

Voilà ce qu'il me fallait à moi : https://www.airsoft-entrepot.fr/atm-boite-de-5-chargeurs-at-mag-30-140bbs-b…

Je suis de La celle saint cyr juste à côté' de joigny et je ne serais en déplacement durant toute la semaine donc dis moi comment tu veux qu'on procède ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Achat airsoft entrepot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'