B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos avant achat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:15 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

comme je suis nouveau et que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais votre aide avant d'investir.

On m'a conseillé de m'equiper sur airsoft entrepot.

J'aimerais savoir plusieurs chose, car niveau description, c'est plus que légé.

J'ai repéré ceci: https://www.airsoft-entrepot.fr/kjw-m9-fm.html

Par contre la réplique est elle livrée avec 1 chargeur de base ? Quel gaz utiliser? J'ai entendu que selon les température, il fallait changer.

Petite question aussi pour les AEG ex: https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/7857/s/ares-amoeba-…

Est elle livrée avec batterie plus chargeur?

Quand est il des performance? Ou puis je trouver les infos, fps, joules ...

Merci pour vos éclaircissement

Max

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

alors pour mon avis......j'ai proscrit abandonné et viré tous système de réplique de poing a gaz, ça gèle en hiver, la sparclette est chiante à mettre si c'est sparclette, et ça fini par fuir.....
nous sommes nombreux a être passé par un système électrique, moins puissant mais suffisant et surtout moins chers
http://www.shootgame.fr/electrique-replique-de-poing-airsoft/1683-g18c-semi…

voici pour exemple tu as d'autre type, d'autres sites et d'autre prix