B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos avant achat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:15 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

comme je suis nouveau et que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais votre aide avant d'investir.

On m'a conseillé de m'equiper sur airsoft entrepot.

J'aimerais savoir plusieurs chose, car niveau description, c'est plus que légé.

J'ai repéré ceci: https://www.airsoft-entrepot.fr/kjw-m9-fm.html

Par contre la réplique est elle livrée avec 1 chargeur de base ? Quel gaz utiliser? J'ai entendu que selon les température, il fallait changer.

Petite question aussi pour les AEG ex: https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/7857/s/ares-amoeba-…

Est elle livrée avec batterie plus chargeur?

Quand est il des performance? Ou puis je trouver les infos, fps, joules ...

Merci pour vos éclaircissement

Max

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

alors pour mon avis......j'ai proscrit abandonné et viré tous système de réplique de poing a gaz, ça gèle en hiver, la sparclette est chiante à mettre si c'est sparclette, et ça fini par fuir.....
nous sommes nombreux a être passé par un système électrique, moins puissant mais suffisant et surtout moins chers
http://www.shootgame.fr/electrique-replique-de-poing-airsoft/1683-g18c-semi…

voici pour exemple tu as d'autre type, d'autres sites et d'autre prix

pour ta réplique longue, il te faut avant d'acheter en essayer plusieurs, et répondre à ces questions:
quel est ton style de jeu?? sniper tranuille et posé? gunner Court, long??
anti snipe??
pour tous ceci je te conseil encore d'essayer, nous avons au club a préter les styles différents longs court grand petits n'hésites pas 90 pour cent des gens sont mécontents ou se lassent de leur premier achat

MSN
Max
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 19:37 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

Salut, merci pour ta réponse.

Ok pour le gaz. En fait en pa, je sais ce que je veux, une réplique de M9, cependant en aep, c'est compliqué à trouver. Enfin avec une bonne réputation.
J'ai trouvé un M9a1 Tokyo marui sur un site taïwanais, mais je suis à 170usd sans chargeur, sans frais de port douane etc. Est ce correct ?

Je suis plus tôt un campeur Smile mais pas sniper. Je continuerais donc à louer pour l'instant

Max

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 09:53 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

alors marui t'es dans les best...mais au niveau des prix aussi, attention aussi avec taiwan.
france est égale a attentat....attentat egale pays sur les dents......pays sur les dents est egale a douane sur les dents.....douane sur les dents est egale a plus de colis ouverts et plus de frais de douane.
je viens d'acheter dix gueule de loups, le colis est arrivé eventré et enrubanné de scotch douane anglaise et douane française j'ai encore pas tout enlevé tellement y'en a ........

t'as des marques bien moins cheres que marui, certe moins solide....bien que.
j'ai perso du king arms pour mon m4 qu'est tres bien d'autres ont des marques cheap ecxellente.
mon PA quand a lui n'est pas non plus marui.
vas voir sur lili folies, va egalement voir sur le site de l'armurerie de charny dans l'yonne, apres nous avons d'autres site etranger en effet

MSN
Max
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 11:22 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

Ok.

J'ai lu tellement de chose, d'avis ... jetais perdu
Jai donc pris ce marui certe cher mais bon. On verra

Merci pour les infos

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 23:42 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat Répondre en citant

Pour plus d'informations au sujets des répliques je t'invites à nous poser La questions lors d'une partie que l'on puisse te donner chacun notre avis sur quoi acheter et ne surtout pas acheter !
Je pense que tu auras toutes les réponses que tu souhaiteras !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Infos avant achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'