B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback OP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 10:55 (2017)    Sujet du message: Feedback OP Répondre en citant

Bonjour, je vais essayer de vous dresser un petit compte rendu des formulaires distribués à la fin de l'OP :

La moyenne générale est à 8, ce qui est très bon, nombreux ont été les joueurs à avoir apprécié notre OP, cependant, quelques points négatifs ont été mis en lumière, notamment en ce qui concerne la désignation claire des OUT.

En effet, et nous l'avons remarqué aussi en tant qu'arbitres, les personnels "outé" n'étaient pas clairement identifiés par les opposants, ce qui a eu pour effet pour les premiers de continuer à prendre des billes, quand bien même certains tenaient leur répliques à bout de bras et se tenaient debout.

Etant donné le nombre important de joueurs sur le terrain et le fait que ça canardait de partout, le bruit des répliques couvraient les voix des adversaires, ce que nous avons nous même constaté, ce n'était pas toujours du mauvais esprit, en partie l'après midi, d'un bout à l'autre du CQB, nous n’entendions pas lorsque les gens se déclaraient.

Il nous faudra revoir ce système d'identification des OUT pour ne plus avoir ce soucis.

Nous avons en également affaire à du highlander et ce, dans les deux camps, nous avons repris certains sans citer de nom, dans ce lot, quelques uns ont été déclarés par nous et il apparaissait clair que la personne ne l'avais pas senti, ce qui n’était donc pas toujours de la mauvaise foi, n'oubliez pas que parfois, nous ne sentons pas les billes nous toucher.

Certains se sont plaint de l'accueil du matin, en fait, je pense que le fait que l'horaire du matin aie été différent selon les annonces n'a pas joué en notre faveur.

Tout le monde a été très satisfait du repas, du prix du PAF et des lots proposés, le scénario a aussi plu, même si j'ai dû l'adapter régulièrement, rien ne se passe jamais exactement comme on veux.

Le terrain a plu mais certains joueurs ont regretté le fait que le balisage n’était pas 100% efficace, il n'est pas facile de se repérer et de ne pas sortir des limites sans s'en rendre compte.

Le CQB a bien plu, il est évident que c'est un atout majeur pour notre team et que nous devons continuer à le faire grandir et l'améliorer.

Pour en revenir au repas, le manque de frites a été un point noir du midi, tout s'est fait un peu à l'arrache, nous aurions dû donner des tickets le matin avec "entrée/ plat/dessert/boisson" et il aurait fallu calculer plus simplement les doses à distribuer, le pain était limite aussi et tout le monde ne mangeait pas de taboulé, bref, il faudra revoir ça et faire mieux la prochaine fois.

Pour finir, nous savons désormais que nous avons une structure suffisante pour accueillir 30 à 40 joueurs, pas plus, nous savons également que notre bonne ambiance a été un point fort de l'OP, plusieurs joueurs l'ont mise en avant, pointant du doigt le fait que tout le monde était ensemble sans faire de clans et tout le monde se parlait, ce qui est top.

Quand bien même le règlement en vigueur en zone neutre a été bien respecté, il nous faudra revoir celui ci car quelques incidents nous ont ouvert les yeux sur ce qui n'allait pas, notamment en ce qui concerne le remplissage et la manipulation des grenades en zone neutre et aussi le fait que des trous entre les planches permettent à des billes de passer et peuvent blesser des personnes en zone neutre et donc qui ne portant pas de lunettes, c'est un problème urgent à régler.

J'attends vos commentaire avec impatience, n'hésitez pas à dire tout ce que vous avez sur le coeur, en bien et en mal, tout est bon à dire du moment que c'est constructif

merci
Nous devons cependant agrandir la zone neutre afin de permettre à tout le monde de poser son matériel et le laisser en place sans devoir le ranger pour manger.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 22:36 (2017)    Sujet du message: Feedback OP Répondre en citant

Très bon résumé Angel

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 00:09 (2017)    Sujet du message: Feedback OP Répondre en citant

seconde cabanne obligatoire en zone neutre.......trop juste pour les frites je confirme , niveau jeu trop de blalbla de la part de joueurs, et pas assez d'arbitres peut être , grosse erreur d'emplacement pour le camp trois, les blancs qui n'allait pas avec une attaque a 15

MSN
minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:48 (2017)    Sujet du message: Feedback OP Répondre en citant

les points important que tu as cité me parait important pour satisfaire les joueurs- le balisage des terrains , je dirais l essentiel de cette op qui ont destabilisés beaucoup de joueurs en effet certains tiraient hors zone créant des conflits; je dirais rubaliser entièrement les zones je sais ça un coup et du temps!

-  les out non entendu ou non vu et pire les highlanders idem conflits:  distribuer un gilet jaune pour les déclarations des out et les vrai highlander qu il arretent de jouer.

- revoir la zone neutre : ex: des personnes regardaient sur le coté et pouvaient ce prendre des billes .
 sinon pour une première on s est bien débrouillé, félicitation angel et aux arbitres

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 19:08 (2017)    Sujet du message: Feedback OP Répondre en citant

Au niveau du jeu franchement les orgas/arbitres ont bien assurés ce qui a vraiment permis d'avoir une Op si fluide ! Quand on a eu le probleme avec les sacs cachés limite entêtés le probleme a été réglé rapidement et c'était quand même très intéressant. Aussi le fait que vous n'ayez laissé aucun jouer pour mort et j'entends par là les équipes restées OUT au Fortin que vous avez redirigé vers le dernier point a été un gros plus que tous les joueurs extérieurs ont remarqué et fortement appréciés. Bon apres pour le repas et tout j'ai pas vraiment remarqué mais bon apres il s'agit aussi et surtout que la pause du midi reste assez courte aussi !
Sinon je pensais plutôt à dédier une fréquence radio spécialement pour le contacte joueurs/orgas car par exemple pour le probleme des sachets ça aurait été réglé beaucoup plus rapidement si on avait pus joindre un orgas directement plutôt que de passer par les minis ou les arbitres "civils".
Sinon la gestion dû scénarios au fur et à mesure était vraiment top, aucun arête de jeu et en particulier un jeu qui a durer longtemps et qui plus est était très speed faisant lâcher beaucoup de billes à chaque participants mais aussi l'occasion de pouvoir nommer des "chef" de groupe pour chacun des groupe de jeu et ainsi reforger la cohésion et faire en sorte que chaque équipe adapte une tactique et un jeu bien différent selon mes idée de chaque "chef de groupe"

Enfin pour finir une bonne Op avec maintenant des joueurs qui nous contactent par la page pour savoir si nous prévoyons des parties ce week-end et surtout une belle image renvoyée de notre association donc que du bon !

ZAK TAG
Mosquitos

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 22:24 (2017)    Sujet du message: Feedback OP Répondre en citant

Beau compte rendu =), A voir également le problème ds billes pleine tête ^^ ( une rafale de la part de 3-4 joueurs a moins de 10m par exemple..)

Pour ce qui est du CQB il faudrait effectivement le modifier ou l améliorer, Pour ça n oubliés pas que je travail pour une société en Negociation En matériaux pour le batiment ( Chevron, Parpaings planche et autres...) =) et que certain Bastin ou chevron sont impossible à vendre le public et surtout au Pro dont je m occupe.

Bref super Journée, je pense peindre le Pompe de Pepito en orange fluo d ailleurs ^^ Mort de Rire

Merci aux Orga !!!!

et a Quand la prochaine Wink ???

Au plaisir de croiser la bille !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Feedback OP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> NOS PARTIES -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'