B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entretien dimanche 25 juin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 08:48 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour a tous dernier entretien avant l'op il faudrait des des debroussalleuse et si tu peux pitt ramène ta tondeuse pour le village et se que je demader sur lr sms

""""""quid message de votre président...... IL EST D'AUTANT PLUS ETRANGE QUE CHAQUE MEMBRE DE LA bam NE PARTICIPENT PAS A CETTE OP, C'EST VOTRE CHOIX d'autant que certains avaient réservés ailleurs.
en revanche, j'aimerais bien savoir pourquoi nombre de l'équipe ne souhaites même pas participer à sa préparation, pour info ou rappel, ce qui est fait pour l'op, le sera également pour après l'OP.......

LA bam c'est vous, le club c'est le votre, montrer que vous participer, donner vos idées c'est montrer que vous y êtes bien que vous voulez l'améliorer et le voir grandir ou simplement durer."""""""
pitt

-----OP-----
--SEB
--PITT
--DYDYL

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 08:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 11:57 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

OP avec dydyl, j'espère que lili croft aura meilleure forme.

MSN
minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:31 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

je ne connais pas mon emploie du temps

Novas
Mini-Mosquitos

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 21:56 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Peut être op
Et bridou aussi

Mkz89
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 02:42 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Out désolé je fait le feu de la saint-jean le 24 je vais rentré super tard

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:19 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

op avec darcksaw cele et ines et zyaet angel

MSN
ZAK TAG
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:56 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

OP !!!!!! =) Il serait temps de sévir et de distribuer des avertissement ... il me semble que la Présence minimal est de deux fois dans l année non ??!! Mais bon ...

Bref je viens !!!

Au plaisir de croiser la bille !!

quentin
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:58 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Op

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:34 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Pensez au fillet

MSN
Novas
Mini-Mosquitos

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 23:26 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Op mais sûrement que laprem

seb
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:23 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

On aira sûrement pas le temps pour le filet a voir

minou89
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 19:41 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Op le matin

Jerome
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 19:55 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Op avec Milano jusqu'à midi

TheYoyoDu89
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 23:12 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

Je passerai donner un coup de main avec mon matos, et payerai la PAF pour l'op au passage Wink

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin Répondre en citant

super journee merci a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Entretien dimanche 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'