B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Op TOWNSHIP REBELLION 2 30 avril proche dijon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAK TAG
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:06 (2017)    Sujet du message: Op TOWNSHIP REBELLION 2 30 avril proche dijon Répondre en citant

Bonjour, depuis 2-3 mois avec ma team nous profitons se votre pass 5 euro et je vous dis MERCI !!!! Nous avons rencontré proche Dijon Pro immersion Airsoft, ils organisent des parties scénarisée, ce sont de bon organisateur le Fair play est au rendez vous, je me permet donc de partager une OP dominical à laquelle nous participerons Le 30 Avril Prochain !!!!

Voici le lien Facebook !!!

https://www.facebook.com/events/1276798619050620/?ti=cl.

Airsoftement Wink

Zig zag Wink

Au plaisir de croiser la bille !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAK TAG
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 08:58 (2017)    Sujet du message: Op TOWNSHIP REBELLION 2 30 avril proche dijon Répondre en citant

Les copains !!!! je suppose que personne n est chaud ??? 20 hectares pourtant y a de quoi faire ~!!!!!!

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: Op TOWNSHIP REBELLION 2 30 avril proche dijon Répondre en citant

as tu penser a le mettre aussi sur notre page facebook, je penses que je vais devoir reveiller les morts ici et les sortir du placard

MSN
ZAK TAG
Mosquitos

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 08:44 (2017)    Sujet du message: Op TOWNSHIP REBELLION 2 30 avril proche dijon Répondre en citant

Je ne pourrais pas te dire ^^ mais les inscriptions sont close et comme il y à l'entretien je n y vais pas Smile

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 10:29 (2017)    Sujet du message: Op TOWNSHIP REBELLION 2 30 avril proche dijon Répondre en citant

ca c'est super sympa et ca vient du coeur sincerement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Op TOWNSHIP REBELLION 2 30 avril proche dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'