B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réplique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChOuWy89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

Hey bonjour tous le monde qui peux me dire ce que vaux cette réplique ? http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/ares-amoeba-m4-cg-002-bk.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:56 (2016)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

une belle bete avec mosfet intégré !
il te manquera plus qu'a savoir viser !
ok je sors

ChOuWy89
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:03 (2016)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

Mdr tu sais si je peux mettre les batteries dans la crosse?

HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:30 (2016)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

oui c'est de la batterie stick

ChOuWy89
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:46 (2017)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

ok merci bien

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:33 (2017)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

oui mais elle evites les souches

MSN
pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

la princesse vise très bien, mieux qu'elle fait la vaisselle, très bonne réplique, en rvanche je t'invite à taper la référence sur google afin de comparer les prix sur d'autres site, t'as pasa pris le moins chère....., au fait j'ai ptete des treillis dans ta taille ma belle ....

MSN
ChOuWy89
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:47 (2017)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

Je l'ai reçus je voudrais juste savoir si en batteries je dois mètre de 7.4 v ou du 11v ? merci d'avance pour vos réponse

HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:50 (2017)    Sujet du message: Réplique Répondre en citant

test déja la 7.4. la 11.1 v peu défoncer tes gear si elle n'est pas prévu pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives membres bam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'