B.A.M Index du Forum
B.A.M

B.A.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indigène89
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:10 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Salut à tous,

Cela fais un très long moment que je ne vous ai pas vu.
C'est pour cela que je vous propose une partie le dimanche 1er Mai.
J'ai demandé à Pitt qui n'est pas contre du tout.
Une bonne partie de la Shark sera présente, mais moi je ne peux rester uniquement que jusqu'à 14H max.

Niveau scénario je pensai à quelque chose du genre voyou VS Police avec prise d'otage ^^
Ce n'est qu'une idée bien sur.

Dite moi qui est partant, et pour qu'elle heure le matin vous souhaitez venir.

VENEZ NOMBREUX... MERCI A VOUS...

PAT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:48 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Normalement la 

Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:36 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Out je suis a la pêche

darksaw89
Mosquitos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Op avec Benji sûrement

Ghost
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:21 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Op

pitt.bull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:36 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

etant donné mon absence, et celle de minou, pour cause de vide grenier, sont responsables selon la hiérarchie de la BAM, ghost ET dave si il est présent, pour ceux que je sais etre présent, tout est de toute façon établi, à noter qu'évidemenet pat, enfin indigene entre dans la boucle, si besoin...baraque a frites.....

MSN
angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

vous vous foutez de moi ???? vous faites un scenar' et je suis pas dispo ... arghhh, la loose

den's
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:42 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Op

MSN
HOGIE
Mosquitos

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:31 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

OUT

Indigène89
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:43 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Super il y a du monde. Toujours présent même s'il y a un temps pourri?? Car la sa flotte sévère ça fais un peu peur. Quand pensez vous?

Dave
Mosquitos

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:14 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Out

MSN Skype
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:16 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

On peut repousser à dimanche prochain sinon car la moi je suis malade

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:31 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Dimanche prochain je ne peux pas dsl Thomas mais Tkt si t'es malade je comprend 😉 moi je serai toujours présent avec une bonne dizaine de personnes. Nous seront là vers 8h jusqu'à 14h pour la plupart.

seb
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:08 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Op

Ghost
Mosquitos

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:02 (2016)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI Répondre en citant

Déconvenue de dernière minute. Out

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: PARTIE le DIMANCHE 1er MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.A.M Index du Forum -> DETENTES PALABRES ET CAUSERIES EN TOUS GENRES -> archives pour tous -> archives parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'